Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
2 février 2008

Mon 1er Mini album transparent "hybride"

A la recherche d'une idée d'un projet "inhabituel", je suis tombée en extase devant un mini réalisé par Ali Edwards dans son livre "Life Arstist". Je me suis donc inspirée de son mini album transparent avec des "intercalaires" papiers.

Voici donc ma pâle imitation, je dis pâle car l'original est une pure merveille.

album_9

Albumalbum_1album_2album_3album_4album_5album_6album_7album_8Merci pour votre passage et un grand merci pour vos petits mots pour mon mini précédent.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et be pour une pale imitation waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> splendide<br /> l'idée est géniale!<br /> merci de la faire partager!!!!
L
J'ai fais un tit tour sur ton blog enfaite j'ai tous regardé : <br /> Je pouvais m'en aller sans te laisser un tit mot <br /> Tes réas sont super sympas, ......<br /> Et ce mini est vraiment super super jolie ! tu me donne envie d'essayer ! <br /> Tes minis aussi sur tes résolutions ... trop sympas !<br /> Bon bah dsl, je t'ai mis dans ma liste de blog à voir et à revoir ! lol<br /> Bonne journée<br /> Lucie
L
Quoi ? Une pale imitation ? Mais tu veux rire !!! Je ne connais pas l'original certes, mais ce que je regarde avec attention depuis tout à l'heure, c'est un chef d'oeuvre !!! C'est absolument merveilleux et je file voir tes autres minis !!!<br /> Je t'embrasse bien fort Barbounette !
G
Super cet album!! J'adore le hybride, je ferai un layout la prochaine semaine. Merci pour ta visite dans mon blog! Est ce que tu seras au Papier & Co Italy en May? Je serai là tous les 3 jours pour les courses. A bientot et exuses pour mon terrible française!!
S
Tout pareil que les autres : je me demande à quoi ressemble l'original, si celui-ci n'en est qu'une pale copie!! ;-)<br /> <br /> Biz à la reine des mini-albums!<br /> Soap' :)
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité