Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
31 décembre 2008

MOI, 38 ans

Le 31 décembre 2004, je réalisais ma 1ère page de scrap après bien des mois d'achats (de matériels) dans oser me lancer. Voilà donc 4 ans, que je me suis lancée dans ce loisir qui est vite devenu autre chose qu'un simple loisir.

J'ai débuté seule (c'était encore les débuts du scrap) et par hasard, j'ai découvert qu'il existait une revue, des cours et des crops. J'ai ainsi appris les rudiments à l'époque, rencontré des personnes et intégré une communauté via internet et les groupes/forums.

J'ai surtout durant ces années réalisé que les souvenirs avaient une importance inégalable et que laisser une trace à ses enfants était primordiale. J'ai donc scrappé à haute dose et j'ai également acheté à hautes doses. J'ai pris mon pied durant toute cette période.

Depuis le début 2008, des changements, des remises en questions, des décisions ont fait que tous ces sentiments exprimés dans des pages ou mini étaient devenus rares, presque inconnus.

Tout ça pour simplement expliquer que je ne peux plus. Je ne me retrouve plus actuellement dans cette passion et je serais malhonnête d'essayer d'exprimer le bonheur sur des pages ou autres. Et ne transcrire que mes craintes, mes peurs et mes idées noires, je n'ai pas envie non plus.

Je ne souhaite pas rester sur une note négative .... il n'en est pas question ... pour la simple et bonne raison que le scrap m'a permis de rencontrer un grand nombre de scrappeuses différentes et très sympathiques et surtout de rencontrer de véritables amies (elles se reconnaîtront). Pour toute celles qui m'ont rencontrée, vous avez l'image d'une fille extravertie, qui rigole tout le temps et qui "braille" un peu fort mais cette fille là a disparu depuis plusieurs mois.

Voilà pourquoi je poste donc ma dernière page, page que j'ai réalisée pour le 1er challenge du blog "En toute intimité" : les 5W (qui, quoi, quand, où et comment).

DSC00519moi_d_tail

Je remercie toutes celles qui sont passées sur ce blog, et l'ancien, en me laissant ou non un commentaire.

Je vous souhaite à toutes une très belle année 2009 entourées de ceux que vous aimez.

Barbara

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adoro il tuo stile freestyle!!!
M
Bonsoir, j'aime passé du temps a parcourir les blogs de scrap et a laissé des commentaires !<br /> Je m'arrête donc sur le tien, pour laisser une trace de mon passage, et te dire que tu fais vraiment de très belles choses.<br /> Je n'ai malheureusement pas ce talent ! <br /> Si tu as envie de visité mon blog n'hésite pas a me laissé une petite trace de ton passage.<br /> J'aime bien pouvoir me faire de nouvelles connaissance qui ont la même passion que moi.<br /> A bientôt peut être
S
mince je n'avais pas lu .... dommage ...espérons qu'un jour tu reviennes faire des merveilles et nous les montrer :! Bonne continuation :
S
de bien belles choses par ici !
C
j'éspére que cette année sera pour toi l'an "neuf", avec un gout appétissant de renouveau. <br /> des bisous<br /> Corinne B
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité