Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
15 janvier 2008

Mon petit paradis ...

Il est temps de montrer le mini album que j'ai débuté avant la fin d'année et que j'ai terminé la semaine dernière. J'ai voulu tenter des photos autres que des personnes (mes filles entre autres) et j'en ai profité pour mitraillé la nouvelle chambre de Mathilde.

J'ai ressorti des vieux papiers Scenic Route et hop, voilà le résultat.

Mini

mini_5_pagesmini_4_pages_fin

Et voilà vous connaissez tous les secrets de Mathilde. Merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mimi ton mini...J'adore le tons des couleurs que tu as choisi... et tout et tout...Alors félicitations!
E
Ton mini est superbe !!! j'adore !!<br /> moi aussi, j'arrive de moins en moins à scrapper des pages, mais je crois que c'est le format des minis, sans cesse renouvelé, qui fait que je les trouve beaucoup plus attrayant à travailler !<br /> Bravo en tous cas et gros bisou ;)
S
Je l'ai découvert sur ton blog, vu en vrai ce WE, il est SUPERBE !!!!!!!!!<br /> Et contente de t'avoir rencontré !!!!!!!
C
Superbes! Et le mini, et la chambre! Bravo pour la déco!
K
Roooo il dechire celui la aussi, jadore le format !!!
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité