Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
9 décembre 2007

Passent les années

Il est temps que je montre cette page réalisée le mois dernier. Je l'ai mise dans un cadre Ikéa. J'avais cette idée en tête depuis que j'avais vu ce superbe cadre décoré par La Madricaine. Le mien n'a rien à voir avec celui réalisé par Sandrine, mais j'avais beaucoup aimé le principe du cadre avec épaisseur pour mettre une page dedans.

Donc voilà l'ensemble.

Cadre

Cadre_profil

DSCF4965

DSCF4966

Merci pour votre visite et vos petits mots doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore trop ce que tu fais!<br /> Je suis fan fan fan!
E
très très chouette !<br /> emma
C
ça rend super bien avec le cadre, et les couleurs sont superbes, ca va rendre super bien sur un mur blanc
D
eh oui les années passent pour tout le monde, alors une autre encore et bonne fête de fin d'année et joyeux NOEL.
V
La page était chouette avec sa combinaison de couleur, mais le cadre lui donne une autre profondeur (ok, c'était facile avec l'épaisseur du cadre !) qui en fait un très bel objet de décoration.
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité