Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
25 novembre 2007

Des cartes à défaut d'autre chose !!!

Rien, nada en ce moment et depuis un petit moment !! Aucune inspiration, un gros passage à vide.

J'avais fait un petit essai de cartes (voir post précédent) et j'ai fait la liste des personnes à qui j'aimerais en envoyer une pour la nouvelle année. Et bien il y a du boulot !!!

Du coup, je me suis lancée sur une 1ère carte d'après un sketch de Janelle Richmond.

DSCF5018

La carte suivante est également un sketch trouvé . Et il m'a tellement plus que j'ai fait 2 autres versions de cette carte. C'est pas grave, elles n'iront pas chez la même personne.

DSCF5020  DSCF5022

DSCF5024

Merci pour votre passage et vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes cartes sont vraiment très très belle.
V
sympa le modèle avec le gros 08.
C
quand je vois tes superbes cartes je me dis qu'il faudrait vraiment que je m'y mette aussi!
N
elles sont sympas comme tout tes cartes, tu devrais continuer!! bravo
V
coup de coeur pour les 2 premières ! j'adore ces papiers c quoi ???? t'es douée en cartes dis dc !!!! bizzzzzzzzzzzzz
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité