Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
26 juillet 2007

Paper bag - Espagne 2006

Y'a pas à dire, les challenges ça booste et cela permet d'avancer. Depuis septembre 2006, j'avais tout préparé mais impossible d'attaquer ce paper bag. Pourtant, à notre retour d'Espagne, fin juillet j'avais réalisé un mini album que j'avais offert. Pour celle qui s'en souvienne peut-être, il est . Peut-être que de recommencer ne me motivait pas.

La semaine dernière pour les Scrapolympiades, il fallait faire des pages avec des rayures et des cercles. Quel heureux hasard, mes papiers choisis à l'époque avait des rayures. Allez hop et voilà mon paper bag qui avance.

Et bien je suis super contente du résultat et surtout je remercie les GOs qui ont trouvé toutes ces idées. Je me suis bien amusée à le faire et sans elles, je crois que tout dormirait encore sur un coin de table.

Voilà donc cet album. Et on ne se moque pas car je vous montre des photos très personnelles (moi au réveil entre autre). Pour celles qui préfèrent 2peas, c'est .

DSCF4050DSCF4066DSCF4052DSCF4053

DSCF4054DSCF4055DSCF4056

DSCF4057

DSCF4058

DSCF4059

Et voilà,merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un super beau souvenir !
M
très bel album
B
Je m'aperçois que j'avais oublié de te dire que je trouve ton mini-album superbe et tonique à souhait!!! (lol)
M
Salut Barbara,<br /> <br /> J'avais déjà remarqué ton beau travaille lors des scrap olympiades sur la liste.<br /> Et je voudrais te féliciter pour ton travail car, J'adoooooore....ton travail.<br /> J'ai pri du retard car je n'ai pu scraper la semaine dernière, donc je pense que je vais scraplifter quelque pages cette semaine même si elles ne vaudront que 1 points :)<br /> <br /> Bizz, Mirza.
C
tres tres joli, j'adore le peps de tes pages
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité