Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
19 juillet 2007

Apprivoiser l'océan

Et une pageounette comme ça qui répond à 2 défis : faire une page avec des rayures et toujours les ronds évidés pour mon Equipe des Pilotes et en même temps page scraplift proposé par Caro pour le Bingo chez Cath et Mag. La page d'origine est de Vérojill.

Voilà ma page de Camille à 4-5 ans. .

Apprivoiser_l_oc_an_001                                                   

Merci beaucoup pour vos messages sur mes précédentes pages, cela  fait énormément plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore, j'adore, j'adore les lignes pures de ta page !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
Superbe, <br /> un style épuré avec juste ce qu'il faut... Je craque pour la fleche évidée<br /> <br /> Bravo
F
C'est très sobre..j'aime beaucoup!<br /> bises<br /> fanette
M
Un brin de simplicité et tout en beauté.<br /> Superbe page.
C
Cette page est tout simplement superbe !
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité