Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
7 mai 2007

SMILE

Tout ça, c'est la faute de Speedy Mumu et Bidi .... elles ont calculé que j'avais fait trop de pages sur Camille ce WE et du coup elles tiennent un décompte pour les pages de Mathilde.

Donc ni une ni deux, je me suis mise à faire une page sur ma chtite. Je l'ai commencée, j'ai tout décollée et j'ai recommencé pour arriver à cette page. En plus, elle entre dans le challenge titre en anglais lancé vendredi soir. Bon j'en suis pas satifaite à 100% mais voilà une page de plus pour Mathilde.

SMILE_001

Merci pour vos passages encourageants.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une fois de plus j'adore ! Les tons sont superbes
N
Quel beau petit sourire bien mis en valeur avec<br /> ta page.
L
Géniale !! J''adore tout !! Le patit petit lu est fait maison??? Je dis ça pour le SA parce que je n'en ai pas... Et sur une page C1S j'ai peur de ne pas faire quelque chose de très clean...
N
Bah si, elle est sympa ta page. Les papiers sont jolis. Moi j'aime beaucoup.<br /> Nif
J
ben moi aussi je l'aime beaucoup cette page ! Et la photo de ta "ch'tite" aussi ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité