Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
26 mars 2008

3 Pages scraplifts

Le WE précédent celui de Pâques, une folie scrappesque s'est emparée de certaines ... le but était d'attraper le maximum de scraplift en chaine ... sur 10, j'ai réussi à en avoir 3 ... et heureusement pas plus car les accouchements ont été difficiles.

Ma préférée que j'ai d'ailleurs encadrée. Ma préférée car j'adore cette photo de Camille.

Page_E8

Ensuite une page 30x30 qui a relativement été difficile à faire mais j'aime beaucoup le résultat.

jouer   

DSCF6390

Enfin la dernière qui va dans l'album de Camille "une année une page" ... je l'aime beaucoup moins ... j'aurais du je pense laisser moins de vide sur la page.

nouvelle_star

Et voilà ... mais une chose est sûre, les pages c'est trop dur !!!!

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trois merveilles pleines de class et d'amour.<br /> <br /> gros coups de coeur pour la première... j'aime le noir !
A
tes pages sont toujours harmonieuses! gros bravo!
L
moi j'ai un gros faible pour la dernière !! elle est superbe !!!
L
elles sont super jolies
S
les pages c'est trop dur... pfiou ben c'est sûr tu fais trois merveilles d'un coup, alors forcément ça fatigue ! lol !<br /> moi aussi bizarrement j'aime surtout la dernière... sûrement parce que je n'ai pas autant souffert que toi ! lol !
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité