Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
14 mars 2008

HILARE

Ce qu'il y a de sympa dans les challenges, c'est que cela permet d'avancer des albums laissés en plan et de se réapproprier les formats pages.

Cette page est réalisée pour un double challenge : utiliser des transparents et n'utiliser que la dymo pour le journaling avec 10 mots minimum.

Voilà donc une page de plus pour l'album "une année une page" de Mathilde.HILARE

Merci pour vos nombreux passages et vos mots doux qui boostent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton style, très moderne.<br /> Une page vraiment réussie...et la photo est craquante!
P
Adorable cette bouille...très jolie page.
S
Il y a bien longtemps que je n'ai pu venir et wouaw j'en prends plein les yeux avec tes dernieres pages !! Bravo Barbara c'est superbe ce que tu fais !!<br /> Sol.
L
Quelle belle bouille !!!! Ta mise en page est vraiment originale : j'adore §
M
ta page est pleine de vie et de bonne humeur. La photo ets extra<br /> j'adore cette bouille !!<br /> bisous
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité