Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
10 mars 2008

Photo à 3

Et une 3ème page en 3 jours .... j'en connais certaines qui vont être épatée ... moi la première ....

Toujours pour continuer avec les délires de Lilune, le challenge était de faire une page dans les tons marron - orange - kraft, en utilisant le sketch de la Page Sophie la Girafe de Catcharlotte, avec 3 tampons différents, 2 rubans et utiliser dans le titre ou le journaling un des 3 mots suivants : rire, fou rire, sourire.

Voilà donc ma version. Par contre, quand je ferai tirer mes photos sur le net je les éclaircirai.

DSCF6099DSCF6100

Bon je vous rassure, il n'y aura pas de 4ème page pour le 4ème jour .... je pars en déplacement professionnel jusqu'à mercredi soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolies couleurs automnales
P
Très jolie ta page !!!! et les photos sont sympa...
L
Quelle belle brochette de nanas !!!! <br /> Ta page est super ! J'aime la bonne humeur qu'elle dégage !
M
superbe<br /> biz
C
je viens de decouvrir ton blog et un seul mot à dire J'ADOOOOOOORE....des tas d'idée, d'originalités, du style bref je reviendrai...ca c'est sûr!!!!!
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité