Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
9 mars 2008

Scraproom

Wouah il va neiger .. je vous le dis .. 2 pages en 2 jours c'est un véritable exploit.

Alors Lilune, toujours dans sa bonté de nous faire scrapper, nous as donné le challenge de scrapper ce qui nous entoure .. cela voulait dire PC, scrapbazard..... Sauf que j'ai passé l'après-midi à tout ranger hier, c'était trop le bazard .. donc hier soir en pleine nuit, j'ai pris en photo l'essentiel de ma table de scrap.

Voilà le résultat, je me suis pas foulée vous allez me dire .... et pour que je me souvienne que c'est trop bien quand c'est rangé, j'ai fixé cette page à la patafix en face de moi quand je suis devant le PC...

DSCF6091

DSCF6090

Bon dimanche et merci pour tous vos petis mots sur ma page précédente ... mais c'est pas encore gagné ... les pages c'est trop dur pour moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaaaaaaaa, bin je comprends mieux pourquoi je suis ensevelie sous 40 cm de neige !!!! <br /> Ton coin est trop bien rangé ,ça, c'est parce que tu ne scrappes pas assez !! Allez, au boulot ma fille !!!
S
Superbe !!! Et j'adore le "Save the date", mdr !!!!!!
A
géniale ! belle mise en page !
A
Ahhh toujours plus facile à déranger qu'à ranger!!! <br /> <br /> Extra l'idée!! Bravo!
A
terrible!! mais alors moi j'ai toujours le bazard qui va avec sur ma table!
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité