Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
8 mars 2008

Garçon manqué

Ouh là là ... faire une page ... c'est plus que difficile pour moi en ce moment ... du coup, j'ai essayé de me réapproprier ce format et j'en ai profité pour faire une page en 20x20 pour l'album de Mathilde "une année une page".

Alors l'accouchement fut pénible mais rapide car le rythme de une réalisation par jour est pratiquement imposé par Lilune dans le jeu de Pâques. Ce challenge était de "faire une page à la manière de". L'artiste est maddieandtaylorsmama. Le but du jeu n'est pas de faire un scraplift mais de choisir 3 points récurrents de ses pages.

  DSCF6079DSCF6076

DSCF6080 Lilune je t'ai fait un gros plan pour te montrer mes minuscules strass !!!

Merci pour votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page, j'adore!
G
qulle originalité dans le travail du titre ! c'est super beau
L
Bin, j'avais pas laissé de message ??? Pourtant je l'avais vue cette petite merveille... Je craque littéralement sur la façon dont tu as écrit le titre !<br /> Biz ma belle...
S
j'adore!!!
N
Alors là, j'adore !
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité