Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
2 novembre 2007

Mini album Tout Fou RDG

Voilà bien une éternité que je n'ai pas posté une de mes réalisations. Je vous montre donc le mini album que j'ai débuté à la crop de Nemours le 20 octobre lors d'un atelier animé par Caro avec un kit de la Pause Créative et Rouge de Garance.

Je l'ai terminé hier et voilà le résultat. Je vous quelques photos, vous pouvez voir la totalité .

DSCF4938DSCF4939DSCF4940

Je vous remercie pour votre passage et vos petits mots qui sonnent toujours agréablement à mes oreilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour ta visite sur mon blog.Cela me permet de venir faire un tour sur le tien et de découvrir tes pages et autres réas toutes plus sympa les unes que les autres.J'aime beaucoup ton style.
D
Ton mini est à tombé !!! j'adooooooooooore quoi!!!
L
J'ai loupé cette merveille ????? Et je suis si frustrée de ne pas en voir plus !<br /> Bisous
B
je le trouve SUPERBE, sans autre commentaire!
L
je reviens mettre un p'tit mot car j'avais oublié, trop beau!!!!!
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité