Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
7 octobre 2007

Quel exploit ce doudou !!!

Et voilà ma page pour le match qui m'oppose à Giniew pour les 1/8ème de finale dans le cadre du Rugby Tour sur le forum de la Compagnie du Scrap.

Il fallait utiliser une photo n&b, des étoiles et le mot Exploit dans le titre ou le journaling.

Exploit : aucune photo et aucun souvenir pour une telle page. Et puis, j'ai pensé à un truc ... un truc qui dure depuis 11 ans bientôt .... du coup, séance photo au réveil de Camille ce matin et voilà ma page

Vous pouvez voir la superbe page que Giniew a réalisée . Je pense que je vais m'arrêter à ce tour mais ce jeu a été  très sympa et j'ai réalisé des pages qui me plaisent énormément (c'est le but non ??) et en plus j'ai fait de très jolies rencontres.

Bon voilà ma page.

Exploit

Merci pour vos passages et vos petits mots doux

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mon fils de 25 ans a toujours le vieux lapin de son enfance derrière un pile de tee-shirt. Ca te rassure ?<br /> Elle est très joli cette page
C
superbe!!!
D
j'aime beaucoup vos 2 pages, le choix ne va pas être facile... <br /> en tout cas je viens de prendre le temps de visiter ton blog et j'aime beaucoup beaucoup!!!!
G
elles sont superbes tes dernières pages !! j'adore. ça fait trop longtemps que je n'étais pas venue !!<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Gaëlle
M
c'est trop beau....
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité