Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
3 août 2007

Tout la haut

Et voilà une petite dernière avant les vacances. Toujours de la hauteur cette semaine. J'en ai profité pour utiliser ces superbes papiers que ma NSP m'a offert il y a fort fort longtemps ...

Je vous souhaite toutes de bonnes vacances et je tenais à vous remercier pour vos visites régulières et pour vos petits mots qui sont toujours très positifs et motivants.

Tout_la_haut

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle page avec de superbes papiers dont je suis littéralement faaaaaaaaaaaaan !
D
ta page est superbe la photo et les couleurs une merveille!!
F
bravoooooooooooooooo<br /> tres belle page, simple avec une belle mise en page<br /> <br /> francis
L
tres jolie page !!!<br /> biz<br /> laure
P
Plein de belles choses sur ton blog ...<br /> Je viens d'y passer un bon moment, tu scrappes toujours aussi bien et toujours autant !!!<br /> bros bisou<br /> pascale
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité