Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
3 août 2007

Petite moi ??

Voilà ma petite page d'hier soir. Toujours pour répondre au challenge : mettre de la hauteur.

C'est un petit clin d'oeil à mes copines parisiennes qui ont débattu sur la Tour Eiffel, le Puy de Dôme et la hauteur des tabourets d'Ikéa.

C'est une photo de Mathilde à 3 ans que j'adore. Je me souviens j'étais couchée sur le Champ de Mars pour avoir les 2 demoiselles sur la photo.

Petite_moi

J'ai une page en cours sur mon bureau. J'espère l'avoir terminée avant ce soir car demain c'est le départ pour 2 semaines en vacances. Direction Carcassonne et ensuite Gruissan.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette page est trop belle et en plus la photo est très réussie bravo!
C
Superbe !
L
je trouve cette page magnifique!!!<br /> bisous
J
Elle est trop marrante cette photo ! Et la page parfaite !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
F
Toutes mignonnes ta page et ta fille!
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité