Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
13 juillet 2007

Trop chaud pour travailler ???

Et oui la chaleur est revenue et du coup, j'ai fait une page d'hiver. Toujours dans le cadre des scrapolympiades avec les couleurs de mon équipe : blanc, kraft et bleu + ronds.

Cette page ira dans l'album, une année une page de Mathilde qui se transforme au gré des photos à 2 ou 3 pages neigepar an.

Merci pour vos visites et petits mots qui motivent et font plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est géniale cette page et la photo est splendide !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
F
Cette page est magnifique et rafraichissante lol<br /> J'adore<br /> La fée
E
Superbe !!<br /> bisous
E
cette page est magnifique! ces couleurs sur le fond blanc et cette superbe photo, j'adoooore!!!
G
J'adorrrrrrrreeeeeeeeeee !!! bises.<br /> Gaëlle
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité