Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
12 juillet 2007

Retour du soleil

Et voilà, revenue de Tunisie mardi, je n'ai pas résisté à prendre du papier et mes ciseaux. Avant mon départ, j'ai eu la folle idée de m'inscrire aux Scrapolympiades proposées sur Scrapbooking Créations.

J'ai donc découvert que je faisais partie de l'équipe des Pilotes et que mes copilotes avaient choisi pour cette 1ère semaine leurs couleurs à savoir : kraft, blanc et bleu turquoise.

J'ai donc réalisé un coaster dans la lignée des 2 premiers et un marque page pour DH qui râlait de ne pas en avoir.

Voilà le résultat.

COASTERmarque_page_dh   

Merci si vous passez par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop boo !!
S
trés sympa !!! bon retour !!!<br /> bizz<br /> saby
L
très joli ton marque page mais je craque davantage pour le coaster! J'adore l'épingle dans le doodling!<br /> Allez maintenant on veut voir des photos de tes vacances !!!<br /> Bisous
A
sans doute plein de jolie photos à scraper de la tunisie :)<br /> <br /> en attendant ces deux réas sont vraiment très sympas.
A
bravo! bon retour!!!<br /> bisous<br /> audrey
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité