Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
29 juin 2007

Boite mariage "PETITS BONHEURS"

Voilà bien longtemps que je n'ai pas blogué. Et pour cause, une collègue m'a passé commande d'une boite (urne) pour le mariage de sa meilleure amie. Je n'ai donc pas eu le choix concernant les papiers (c'est elle qui les a choisis). De plus, elle m'a donné un bout du tulle (de ??) qui donne une idée de ce qu'elle aime.

Je me suis inspirée d'une boite réalisée par Chocofana mais de très loin. Je ne suis pas convaincue du résultat et je viens de la livrer. Ma collègue est super ravie. Cela colle parfaitement aux gouts de la mariée.

Voilà donc la chose en attendant de vous montrer ce qui prend tout mon temps depuis un mois.

boiteboite4boite1boite2 

Merci pour votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
rien a voir avec le post...<br /> En fait si je viens de parcourir ton blog et je ne dirais q'une seule chose, on live les bras du lair !!! et on applaudit !!!<br /> @ bientot...
I
superbe idée cette boîte joliment décorée !
S
Ravie de voir du nouveau sur ton blog et bravo pour cette boite... c'est pas evident de scrapper a l'aveugle comme ca en plus si tu n'as pas choisi les papiers... mais comme d'hab tu as fait quelque chose de magnifique !!<br /> Sol.
M
si ça plait à la mariée c'est l'essentiel
V
wow ! j'adore les couleurs vives !!! c magnifique ! et j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes !!!<br /> bises
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité