Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
24 mai 2007

Le célèbre SA de béa

Mais j'avais oublié de montrer la page que j'ai réalisée lors de la Crop en ligne du WE dernier : le challenge scraplift aveugle de Béa ... Béa qui veut devenir Reine à la place de la RMO et en plus reine à la place de la RSA ....

Bon je me suis bien amusée à lire les indications de Béa et elle est tellement forte dans ses écrits que j'ai reconnu la page originale comme ça en lisant ... Donc forcément, ma page est un scraplift véritable avec l'originale sous les yeux.

Cela m'a permis en tout cas de faire la 1ère page de l'album de Camille 1 année 1 page. Et encore une fois, j'ai utilisé mon kit de Mai de Scrapdeco. Et j'ai également utilisé qu'une trop bonne copine m'a vendu à un prix d'or.

camille

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tres sympa l'utilisation du orange pour un bebe, ca se fait de plus en plus et j'adore!
G
elle est très belle ta page de ce SA. bravo.
S
Quelle belle page ! Quelle belle photo ! Quels beaux papiers ! J'aime !
F
Une jolie page très douce.
C
Superbe !
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité