Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
20 mai 2007

SCRAPLIFT FOU TERMINE -- A QUI LE TOUR ??

Et coilà, ma page est terminée dans une version plus allégée que l'originale. Merci à Fée d'avoir proposé cette page.

En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ma page même si elle est light.

scraplift_fou_002

Et voici la page que je vous propose de scraplifter. Il s'agit d'une page de Amber Tosh.

scrapliftfou

La 1ère qui laisse un commentaire pour le prendre a 48h pour réaliser ce scraplift. C'est Maud qui a attrapé le scraplift fou.

Bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!! Bien plus simple, mais plus jolie que l'originale, et je préfère ces couleurs ci !<br /> des bisoux<br /> SVP
L
La photo est superbe, j'aime bien la réalisation (couture, tag, ruban...) mais j'accroche moins que d'habitude. Elle est peut-être un peu plus tristoune ?<br /> Mais bon, tu restes ma Gragra préférée ! ;O)
C
Bravo pour ton scraplift , ta page est très belle ...j'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage .Certainement ta photo en noire et blanc très réussie .<br /> Quand à celle a scraplifter , je l'aime beaucoup aussi .Mais pas assez rapide !!<br /> Bonne journée !!!!
M
au fait il est chez qui ? Maud ?
M
je suis passée hier soir et j'en ai oublié de dire qu'elle était super belle ta page!
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité