Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
19 mai 2007

STAR ??

Ce matin j'ai terminé ma page commencée hier soir et qui m'a donné du fil à retordre. J'ai choisi de réaliser le challenge proposé par Juliette : réaliser une page avec 3 ronds de papiers décorés de 4 cm mini de diamètre. Après avoir vu les très belles pages des copines, je suis restée bloquée devant ma photo et mes papiers.

Et finalement, je suis arrivée à cette page de Mathilde à 4 ans sur la plage de Deauville. Et j'ai tellement aimé mettre de la mousse 3D pour le challenge de Muriel A, que j'en ai mis sous le cercle du milieu pour donner du volume.....

stra

Vous pourrez remarquer que je suis dans une période orangée en ce moment !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton blog est magnifique et j'adore tes pages! Il m'a été très difficile de choisir celle sur laquelle laisser un p'tit mot! Bravo!!!!<br /> Bizzz<br /> Alba
L
un vrai petit bijou ! La découpe photo est géniale ! Trop top... Je cherchais une idée de page pour faire un cadeau, c'est tout trouvé, je te scraplifte !
C
Une fois de plus top les cercles !
S
Vraiment excellent ! J'adore ces couleurs peu communes pour une petite fille, et tes ronds sont super !
C
Ton interprétation est géniale, mais tu me déprime avec toute cette couture, c'est trop joli!!!!
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité