Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
5 mai 2007

AVOIR 3 ANS

Ce ne fut pas sans mal que j'ai réussi à terminer cette page. J'ai choisi le challenge 3 ou tout doit être en multiples de 5 : 5 papiers, 5 boutons, etc ... par contre sans obligation d'avoir 5 photos.

J'ai donc commencé une 1ère fois ma page que j'ai trouvée beurk et j'ai tout décollé. Ensuite sur les conseils de Caro, j'ai coupé mes bouts de papier et je les ai disposés sur ma page. C'est donc une page fouilli que je viens de terminer et tout ça à cause de Caro !!!! J'ai donc 5 papiers, 5 coups de tampons et 5 brads ...

Et merci Caro car sans toi, je n'aurais pas fait une page comme ça !!!

3_ans

Bon j'ai une 5ème de faite mais c'est un scraplift à 95% du scraplift aveugle que j'ai proposé. Je la posterai donc demain et devinez sur qui elle est !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi non plus je ne la trouve pas fouillie, et plutot C&S en fait, en tout tres jolie aussi!
D
J'aime quand c'est de travers, le double cercle et le papier style "dentelle".
L
Tout simplement géniale aussi. Il faudra que je m'essaie au fouilli aussi !
M
Tu fais dans le C&S en ce moment.<br /> C'est reposant, j'aime.
B
Je ne la trouve pas foullis du tout ta page (va voir les miennes, tu découvriras ce qu'est un foullis!!!) et en plus, elle est superbe!!!
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité