Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
24 avril 2007

Classeur altéré - Album grimaces

Il y a quelques temps, j'ai commencé un album Grimaces et Mimiques. J'avais trouvé un petit classeur noir dans lequel j'ai commencé de mettre les pages réalisées à cette occasion.

Il me restait à altérer ce classeur mais je ne trouvais pas l'occasion. J'ai donc profité du challenge lancé par Chivas pour le scrapper et j'en ai également profité pour répondre au challenge que j'ai lancé vendredi : mettre une définition. Je suis une petite filoute vous allez me dire, j'ai fait du 2 en 1 ....

En tout cas voilà le résultat.

classeur2classeur

Merci pour votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super Barbara !! J'aime beaucoup !! <br /> Mais dis-moi, c'est quoi la marque de ce ravissant papier dejante ??? Lol...<br /> <br /> Sol.
E
super ce classeur...
A
Je te reconnais bien.. le résultat est superbe
C
très joli et bonne idée....
E
Extra le deux en un !!
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité