Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
11 avril 2007

Bouille d'amour

Voilà longtemps que je n'avais pas participé à un scraplift secret.

J'ai reçu la page de Caro qui était la 2ème de la chaine. La page d'origine est de Tina Cockburn.

Ma version ne ressemble plus à l'originale mais c'est ce qui est sympa dans l'exercice.

Ma bouille d'amour est Mathilde à 8 mois environ.

bouille_d_amour_001

Merci pour votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
{
celle-ci encore, j'adore ! le petit coeur cousu, c'est trop mignon ...
I
ADORABLE !!!<br /> Bizz
V
Quelle bouille en effet. C'est un bien beau portrait. Simple page peut-être, mais superbe.
S
Superbe page Barbara !! Et quelle photo !! Elle est adorable Mathilde... <br /> Un tres beau C&S ! Bravo !!<br /> Sol.
C
Je viens de la voire entrainant sur 2 peas à midi :elle est vraiment trés jolie.Sa simplicité donne encore plus de valeur à jolie bouille de ta fille.<br /> Et je retiens l'idée de découper les rond du papier pour en faire ces petites bandes
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité