Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
9 avril 2007

PRETTY

Et pourquoi pas un album qui serait une année = une page ???

Et voilà je me lance, comme ça au hasard. J'ai choisi le format 20x20.

Donc la 1ère page que je viens de faire est de Mathilde à 7 ans. J'ai profité d'un challenge 1,2,3,4, c'est à dire 1 photo, 2 boutons, 3 papiers et 4 rubans.

Voilà le résultat.

PRETTY

Merci pour vos passages et vos petits mots doux qui me boostent.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'elle est vraiment pretty cette petite... la page aussi d'ailleurs!!!
M
elle est adorable cette page
I
L'harmonie des papiers et des rubans, j'aime bcp !!!<br /> Bizz
J
Quelle belle page ! J'aime beaucoup le cadre couture+carrés+rubans de la photo !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
S
J'aime tout, les carrés sous la photo, les coutures, le petit bout de dentelle sous la photo, le bout avec 7 ans écrit dessus.... J'aime beaucoup !<br /> des bisoux<br /> SVP
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité