Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Pitchounes
8 avril 2007

Mon 1er coaster

En attendant de réaliser un petit projet (j'attends les photos), j'ai testé la réalisation d'un coaster. J'ai glané plusieurs idées sur les blogs par ci par là et je me suis beaucoup inspirée de ce que j'ai pu voir.

Donc voilà mon 1er coaster. Je vais continuer dans ma lancée tellement c'est rapide et mimi.

DSCF3056DSCF3052

Bon WE de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vrai que cela à l'air chouette à réaliser... bravo pour le tien !
S
Tu as bien fait de changer de blog, celui la est bien mieux je trouve aussi... :)<br /> Bravo pour ton coater, tu me donnes bien envie d'en faire moi aussi... lol :P<br /> Biz<br /> Sol.
C
Zoli !!
D
Adorable.
N
C'est tout mignon !!!
Les 2 Pitchounes
Publicité
Les 2 Pitchounes
Archives
Publicité